lundi 13 février 2012

Bienvenu


Bonjour et bienvenu sur mon blog !

Un blog consacré essentiellement aux jeux vidéos en générale et aux chaines de gamer !illustré, croqué, dessiné et avec plein de magie propre a cet univers!!!

J’inaugure le premier post par une petite explication de ma passion des jeux et également des let’s play !


J’espère qu’il ne restera pas trop de fautes d’orthographe !

Ainsi j’espère que ce blog vous intéressera tout comme les jeux en générale me plaisent !
à pluch!


6 commentaires:

  1. je viens de lire toute les bd et tu ma bien fait rire. je trouve que tu est très bonne, un talent de desinatrice de haut niveau et un bon humour, continue , j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as donc connu l'Amstrad CPC (ceux avec des K7), ce fut aussi mon cas (CPC 464 Monochrome), avant de me ratrapper deux années plus tard avec la Master System II et Golden Axe Warrior (action-RPG à la Zelda où tous les Mercredi, j'invitais un de mes cousins et on y jouait à tour de rôle, ça avait duré des semaines avant de le boucler).

    Sors un peu... combien de fois l'ai-je entendu cette courte phrase (je ne compte plus) :D

    Merki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa oui j'ai connue l'amstrad CPC et toute l'evolution PC d'ailleur grace à mon pere!
      j'ai connu les premieres souris sur ordi!le langage DOS pour lencer les jeux!les passage du support cassette au suport CD en passant par la 5.25 et la disque!(sans parler des zip et des jazz)ha la la!!!un riche passé je doie dire!mon pere aura une note spécial aussi quand je présenterais un Flight simulator! ^^ pasque j'ai connue toute la serie(qui continue encore aujourd'huit d'ailleur!)

      Supprimer