samedi 1 décembre 2012

STREETS OF RAGE


Streets of rage est un « beat them all » développé par la team shinobi (que l’on connaît surtout pour son jeu le plus connu « Revenge of Shinobi »)  et sortie sur megadrive en 1991
Il fut également sorti sur master system, mega-CD et game gear

Célèbre sur cette console, « Streets of rage » se présente comme un jeu d’action pouvant être joué à une seule personne ou à deux. Vous pouvez incarner Blaze, Axel ou encore Adam trois ex policier tentant de ramener l’ordre dans une ville corrompue



Ce jeu est plus amusant à deux joueur vue que l’on peut se mètre des patates sur la tronche pendant le combat
Chaque personnage a leur coup spéciaux et leur spécialité
L’univers est assez simple….des ruelles…des punks…des boss…et le méchant pas beau à la fin, toutefois un petit plus orne ce jeu car vous pouvez choisir d’avoir une bonne fin ou une mauvaise fin

Voici la présentation du Hooper :


 Vous pouvez trouver ce jeu en vente sur steam facilement pour pas très chère (je vous conseille d‘avoir une manette USB, c’est plus agréable à jouer)


Je vous souhaite de vous amuser sur ce jeu !

 PS : en ce moment je suis très débordée par mon boulot, du coup je voulais m’excuser de ce retard dans mes notes, normalement vers janvier ça devrais aller un peu mieux !merci à tous !

18 commentaires:

  1. super post sur street of rage. à savoir: Il exisitait des beat themm all avant sur comodore, atari et amstrad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      oui en effet il en existait beaucoup!tu pense auquel exactement?
      j'aurais bien présenté street gang mais j'ai pas ness ^^

      Supprimer
  2. Retake moi cet orthographe uaaaaaahhhhhahahahahahahahaha !!!! *evil*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vue!on attend la note de resident evile!plutot que critiquer mon orthographe,allé!au boulot!et puis elles sont ou ces fautes bordel de ?...

      Supprimer
  3. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE SUITE !!!!! énorme je me suis bien marrer et je l'attender avec impatience ! et t'inquiéte pas pour le temps quand j'ai vu ta vidéo sur youtube le temps que tu prend a peindre et tout franchement il y a rien a dire surtout pour avoir de tel résultat =) de super BD qui fond marrer, donc.... CONTINUE !!! ça me rappelle aussi que je me disputer avec mon frére pour avoir tel ou tel perso ^^ et le coup de ce frapper entre nous PFFFFFFFFFF que de bon souvenir merci sista =) !!! a dans 1 mois pour RESIDENT EVIL !!!! (me tarde, me tarde, me tarde !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors resident evil ne sera pas pour la prochaine note car j'ai prévue un autre jeu mais ça risque d'etre apres la prochaine
      merci encore pour ton message!

      Supprimer
  4. Avec du retard pour mon commentaire : Excellent boulot encore une fois :D
    Les joies du coop qui se finissaient souvent en deathmatch avec moi xD
    C'est ça qui était fun, c'est qu'on pouvait se frapper donc parfois on projette un ennemi sur l'autre joueur ():-)
    En tout cas, tu as très bien représenté les différentes situations avec un p'tit bonus sur Hooper x)
    Bon boulot et continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ayor!j'espere que j'aurais le temps de faire ma prochaine note pour le mois de decembre!

      Supprimer
  5. Enorme, je me suis bien fendu la poire xD !!!

    RépondreSupprimer
  6. La PC Engine, une merveilleuse console (la reine des shmups / plateformes), j'ai d'ailleurs une DUO-R avec plein de jeux qui l'accompagnent, les supports variant du CD-ROM à l'Hu-Card (cartouche d'époque, comme l'était les "Sega My Card" du temps de la SG-1000 (l'ancêtre de feu la Master System) puisqu'elle peut lire ces deux technologies. Il avait bon goût son frère, un grand Merci à lui qui a su t'insuffler la Passion des Jeux Vidéos de la meilleure manière qui soit =)

    Quant à Streets Of Rage, plein de bons souvenirs reviennent en y rejouant (grâce à ma compile Sega MegaDrive Ultimate Collection sur PS3)... surtout à deux quand, dans le feu de l'action, on se frappait dessus avec allégresse, alors que sur RE6 on peut choisir si l'on veut l'implanter ou pas, ça enlève un peu de plaisir (le début de la campagne de Léon / Helena, j'ai eu envie plus d'une fois de les poignarder dès leurs retrouvailles car on se les coltine à chaque fois) :D

    Tchôsss-sss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ça! les résident evile on bien changé
      mais ça j'en parlerais dans une prochaine note!
      heureuse que ça te plaise en tout cas! ^^

      Supprimer
  7. Raaaaahhh chuis fan !!! EN-CORE ! EN-CORE !!! *clap clap clap*
    ps : pas faire gaffe au compte blogger... c'est très très vieux, j'avais complètement oublié...

    RépondreSupprimer
  8. Hé bé ca faisait longtemps que j'étais pas revenu ici.
    Street of Rage.....j'ai du mal à me rappeler le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ce jeu avec mon père (Outre Double Dragon) mais j'ai cessé de compter dès que j'ai dépasser les 100 heures.

    Je garde ma préférence pour le deux, qui est bien meilleur que le 1 ou le 3.

    PS: Hooper sur Street of Rage.....Mon dieu, que c'est collector, ca. En lisant, j'avais l'impression de vraiment l'entendre hurler. Va savoir pourquoi.

    PS2: Je t'avais promis, il y'a un petit moment, de parler de toi dans une future vidéo. Je tiens à m'excuser du retard car j'ai été pas mal pris mais elle a enfin vu le jour et est dispo. Comme convenu, je renvoie à ton compte Youtube et à ton blog.

    Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=egh_83eEv6w&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. houaaaaaa! merci pour cette vidéo!!!!je suis ravie que ce blog te plaise autant!haaaa ça donne vraiment un sacré coup de boost pour continuer mes notes!!!!un grand merci!!!!(j'ai mis un petit message sous ta viéo ^^)

      Supprimer
    2. Pas de quoi. Tu mérites qu'on parle de toi. Et ouais, ton blog m'a vraiment tapé dans l'oeil: Concept inédit, humour, passion du jeu vidéo....ton blog est une perle.

      Bref, content que la vidéo t'ait fait plaisir.

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je trouve vos croquis tout à fait surprenants. Vous avez beaucoup de talent ! De plus, Streets of Rage est un jeu qui a marqué mon enfance. Je pouvais passer des journées entières à me prêter à ce divertissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Haaaa!les journées et weekend passé sur ce jeu alors que nos parents nous répétaient qu'il faisait beau dehors! ^^

      Supprimer